Forum des Fifous des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Organisation de l'aliance

Aller en bas

Organisation de l'aliance Empty Organisation de l'aliance

Message  Grippen Lun 14 Jan - 11:15

Quelques règles élémentaires:

-Les membres les plus forts se doivent de venir en aide et défendre les membres plus faibles si ils le demandent.

-Si un membre est attaqué, et que les forces attaquantes sont a peu près équivalentes, chaque membre de l'alliance en mesure de riposter se doit d'envoyer ne serait-ce que quelques vaisseaux pour l'aider. (je veux dire par la que si l'attaque est beaucoup plus puissante que nos flottes & défenses, une riposte suicidaire est inutile)

-si un membre subit une attaque puissante (comme dit plus haut), et que ses forces sont détruites,chaque membre se doit de lui envoyer des ressources sur demande général du Commandant Fifou (moi ),chacun envoie ce qu'il peut, à son niveau.La personne en question m'envoie une demande privée, et je demande à tout le monde (sinon ça va être le bordel).

Le forum est fait pour s'exprimer, c'est pourquoi je vous demande de limiter les courriers ingame de l'alliance, juste en cas d'urgence.

merci à vous d'avoir lu et surtout de respecter ces règles, je peut en rajouter sur demande, n'hésitez pas à vous manifester Wink
Règles du forum:
Veulliez simplement bien poster vos sujets dans les bonnes rubriques, écrire en évitant les abbréviations (langage sms), ne pas poster de topic inutils, et éviter les doubles-post!
Grippen
Grippen

Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : 2-8-6 RPZ Ma gueule

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum