Forum des Fifous des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Organisation du forum

Aller en bas

Organisation du forum Empty Organisation du forum

Message  Grippen Lun 14 Jan - 17:49

Règles du forum:

Veulliez simplement bien poster vos sujets dans les bonnes rubriques, écrire en évitant les abbréviations (langage sms), ne pas poster de topic inutils, et éviter les doubles-post! Smile

Alors les rubriques:

FAQ: les règles de l'alliance et réponses aux diverses questions concernant son organisation.Seul moi peut y écrire, sinon c'est le..... Bordel! oui bien Roger !

Conseil de guerre: rubrique sérieuse ou tous les sujets nécessitant une concertation des membres sont postés, que ce soit d’intérêt militaire, commerciale ou administratif (vis à vis de l'alliance).

Harcèlement: tous les messages de détresse sont postés ici, mais si c'est très urgent, envoyez qd même un courrier groupé à l'alliance!

Suggestions: toutes les idées concernant les rangs (idées dont j'ai très besoin), ou toute autre proposition visant à améliorer le fonctionnement de l'alliance.

Le bar: Les sujets de détente sont postés ici, vous pouvez parler de vos passions, tout ce qui vous passe par la tête qui est susceptible de nous divertir ! détente est le mot d'ordre au bar, mais veillez à ne pas postez de la merde non plus si j'ose dire!
-l'alcool est à consommer avec modération- Laughing
edit: désolé d'être un peu casse c**lles des fois, je suis pas comme ça dans la vie, mais la c'est un peu mon rôle...

Grippen
Grippen

Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : 2-8-6 RPZ Ma gueule

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum